Novembre 2020 

  1. DOMAINE D'APPLICATION / GÉNÉRALITÉS

Le fournisseur de service de ce site  Planet Bowl Grancy .

 

Adresse :

Boulevard de Grancy 58

Téléphone : 021 218 49 48

Site : grancy.planetbowl.ch

E-Mail: grancy@planetbowl.ch

Numéro du registre du commerce :CH-550.1.199.963-9

Direction :  Sylvie Menouane 

 

L’offre de Planet Bowl est limitée à la Suisse. L'assortiment proposé peut varier en fonction des lieux de livraison. Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les prestations de Planet Bowl

  1. INSCRIPTIONS et COMMANDES

2.1. Inscription

L'enregistrement dans la boutique en ligne est réservé aux personnes ayant la capacité d'accomplir des actes juridiques. L’enregistrement est gratuit. Il n'équivaut pas à un droit d'accès à la boutique en ligne. Les données nécessaires à l'enregistrement doivent être complètes et conformes à la vérité. Chaque client se charge de maintenir ses données à jour.

2.2. Envoi de la commande / conclusion du contrat

Les commandes peuvent être passées uniquement en ligne, sur la page de commande Internet.

2.3. Modification et annulation de commandes

Une fois confirmées, les commandes ne peuvent plus être modifiées.

L'objectif premier de Planet Bowl est de tout faire pour livrer en quantités suffisantes et dans une qualité irréprochable tous les produits commandés. Dans certains cas exceptionnels toutefois, il peut arriver que, pour différentes raisons, un produit ne soit plus disponible dans les quantités requises ou qu'il ne puisse pas être livré. Si des produits ne sont pas disponibles au moment de la livraison, ils ne seront ni envoyés ultérieurement ni remplacés par d'autres. La quantité effectivement livrée figure sur le ticket de caisse. En cas d'articles manquants ou de quantités réduites, le client ne peut prétendre ni à une compensation ni à des dommages-intérêts. Si un article facturé ne peut être livré, le montant correspondant est remboursé au client. Il n'y a pas de nouvelle livraison et le client ne peut prétendre à des dommages-intérêts.

  1. LIVRAISON

3.1. Remise de la marchandise

Les marchandises sont livrées directement à l'adresse et à la personne indiquées par le client. La livraison est effectuée par Planet Bowl. La livraison doit être faite jusqu'à la porte du logement des particuliers et à la réception pour les entreprises.

3.2. Heures de livraison et respect des délais

Planet Bowl fait tout son possible pour respecter les délais de livraison. Toutefois, toutes les indications d'heures fournies par Planet Bowl ne le sont qu'à titre indicatif. Un retard ne constitue en aucun cas un motif d'annulation de la commande et ne donne droit à aucun dédommagement.

 

3.3. Frais de livraison

Les frais de livraison  sont variables et stipulés sur chaque commande.

3.4. Annulation de la livraison

Pour des raisons de qualité et de sécurité, Planet Bowl s’efforce de livrer la marchandise au client personnellement. Si, pour des raisons indépendantes de la volonté de Planet Bowl (adresse de livraison erronée, absence du destinataire, accès interdit, circulation rendue difficile par les intempéries ou le trafic routier, etc.), la livraison est rendue impossible ou quasi impossible, Planet Bowl est en droit d'annuler la commande. Toute prétention du client à une quelconque compensation en nature ou en dommages-intérêt est dans ce cas entièrement exclue.

  1. PRIX et PAIEMENT

4.1. Prix

Tous les prix s'entendent en francs suisses, TVA applicable comprise. Les prix en vigueur sont ceux qui sont affichés sur le site www.planetbowl.ch au moment de la commande.

4.2. Modes de paiement

Le paiement de la commande se fait en francs suisses. Plusieurs modes de paiement sont disponibles en plus des espèces. Planet Bowl se réserve le droit de décider des moyens de paiement acceptés au cas par cas. Les moyens de paiement possibles sont indiqués au moment de la commande.

Les paiements effectués via le site sont effectués à l'intention de Planet Bowl.

  1. COMMUNICATION ÉLECTRONIQUE

En l'état actuel de la technique et du réseau, les échanges de données par Internet ne peuvent être garantis sans erreur ou possibles en permanence. Planet Bowl ne peut donc pas s'engager à assurer une disponibilité permanente et ininterrompue du service en ligne et se délie de toute responsabilité en cas d'erreurs techniques ou informatiques se produisant lors d'une vente ou pour les éventuels retards dans le traitement ou la réception des commandes.

  1. SERVICE CLIENTS et RÉCLAMATIONS

Le service clients est à la disposition des clients pour tout renseignement et leur apporte son aide en cas de problèmes ou de réclamations concernant les prestations de Planet Bowl.

 

Planet Bowl - Service clients

    Rue de Grancy 58

   1006 Lausanne
   E-Mail: customercare@planetbowl.ch

 

7.5. Droit applicable et for

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément au droit suisse. Vous acceptez de soumettre tous les litiges aux tribunaux compétents au domicile de Planet Bowl à Lausanne, Suisse.

 

Lausanne, novembre 2020